mardi 22 juillet 2008

Comme un poisson dans l'eau!

Au début du mois de juillet, Élizabeth a eu la chance d'essayer son petit bateau dans la piscine de grand-maman Jo et grand-papa Denis. Il faisait beau (pour une fois) et la piscine était à 72 degrés. On a pu constater que rien n'arrête ce petit poisson... elle était aux petits oiseaux! Je crois qu'elle a aimé son embarcation autant que nous... C'est vraiment bien fait ce petit bateau et le pare-soleil est très pratique!

Maintenant, quand on lui met son maillot et qu'on sort le bateau, elle devient tout excitée! Espérons un peu plus de soleil au mois d'août pour pouvoir profiter des plaisirs de l'eau!

J'inclus aussi quelques belles photos prises cette journée-là. Je ne peux pas m'en empêcher! Elle est tellement jolie notre coccinelle avec la nouvelle robe-soleil que grand-maman lui a offerte.

Here are some pictures taken at grand-ma's and grand-pa's house. It was a fun afternoon and the weather was nice for once! (We are having a very crappy summer weather-wise, lots of rain). Élizabeth enjoys swimming so much!!!!




She loves to play in the water!

Hi guys!

Notre belle fille d'amour!


S'aventurera-t-elle sur le gazon?

1 commentaire:

Kay-Lynn a dit…

She is such a cutie! Wish I could give her a big ol' kiss!