mardi 22 juillet 2008

Notre belle petite fille!

Je le dis et je le répète, le temps passe trop vite! Déjà, notre pitchounette commence à se promener et elle n'a presque plus l'air d'un bébé! Bien que chaque étape est plaisante, j'aimerais pouvoir ralentir le passage du temps pour mieux savourer cette période d'émerveillement et de découverte avec Élizabeth. Comme une photo vaut mille mots, en voici quelques unes qui illustrent bien à quel point notre puce a grandi au cours de l'été.


Salut la gang! Je joue au ballon!


C'est mon look mode! Pas mal, hein?


J'aime bien prendre un bain moussant!

(Nothing like a bubble bath!)

I still nap in my swing! It's so relaxing!

J'aime encore dormir dans ma balançoire!


J'ai toujours quelque chose à raconter! I'm talking now!

1 commentaire:

Kay-Lynn a dit…

Love the bubbles! And the talking!