lundi 17 mars 2008

Le temps passe si vite!

Enfin, j'ai trouvé le temps de m'asseoir à l'ordi pour visiter mon blog et faire des essais de mise en page! J'apprends à utiliser "blogger" par moi-même et je constate que je manque parfois de temps pour fureter et comprendre le fonctionnement du site. Ça ne fait rien... j'y arriverai! Parlant de temps, il passe tellement vite... Ma pitchounette aura 6 mois dans deux jours! Je n'arrive pas à croire! Elle a maintenant les joues toutes rondes et les cuisses dodues. Quelle merveille! Elle s'asseoit toute seule, se retourne sur le ventre et babille à tue-tête pour notre plus grand plaisir! Elle mange maintenant des céréales, des légumes et des fruits et mademoiselle n'a aucune difficulté à nous communiquer ses préférences! Comme je suis en retard dans ma rédaction, je vais essayer de me rattrapper avec quelques photos et vidéos.

Dear Kay-Lynn, this paragraph is for you! I am finally figuring out how to use the page! I guess sometimes I lack the time and energy... Don't give up on me! I will succeed in creating a decent page! So, here are pictures and videos of Élizabeth who will turn 6 months in two days!

Parmi toutes ses peluches


On dirait qu'elle aime prendre la pose!
Premiers sauts dans le jumperoo!

Passez-vous ce petit bout de film si vous êtes triste. Ça fait du bien!

Et ça continue... C'est bon pour le moral! À quand remonte votre dernier fou rire?

1 commentaire:

Kay-Lynn a dit…

Love the Blog! I feel so special with my very own paragraph! Thanks :)

Keep up the blogging. And the video's. I enjoyed listening to you "baby talk" in french just as much as I enjoyed watching elizabeth jumping and laughing.

I will email you and we can set up a time to talk! Miss you guys!