jeudi 20 mars 2008

Joyeuses Pâques!

Cette semaine, j'ai mis en scène une petite séance de photos pascale. Qui de mieux comme sujet que notre lapin préféré? Ces photos ne sont peut-être pas aussi bonnes que celles que j'avais prises à 5 mois avec le chapeau et le collier de perles (je les ajouterai au blog éventuellement), mais c'est tout de même amusant à regarder. En tout cas, moi j'ai eu du plaisir à les prendre.

Donc, Martin, Élizabeth et moi vous souhaitons de Joyeuses Pâques! Sucrez-vous le bec un peu, ça fait oublier le printemps qui tarde à se montrer le bout du nez! Nous partons pour Les Éboulements demain... ça va être le fun!



P'tit lapin!

Un p'tit sourire!




C'est quoi ces agrès là?




Celle-là n'est pas de Pâques, mais je n'ai pu y résister!

1 commentaire:

Kay-Lynn a dit…

What a cute bunny you have!