mercredi 11 juin 2008

La petite baigneuse!

La fin de semaine du 7 juin, nous avons connu notre première canicule de l'été. Quelle belle occasion pour qu'Élizabeth inaugure sa piscine! Martin l'a remplie avec le boyau d'arrosage, j'y ai rajouté une chaudière d'eau chaude et notre puce a barbotté pendant une heure dans cette eau, ma foi, plutôt froide! En tout cas, c'était loin d'être aussi tempéré que la piscine où nous suivons les cours. Je me demande s'il ne lui poussera pas une queue de sirène, tellement elle aime l'eau!

En fin de journée, nous avons soupé dehors, pendant que mademoiselle faisait du Jumperoo. Voici quelques photos prises sur le vif! Vive l'été!!!

" Un nouveau jouet? Il faut que j'étudie ça!"

Hé Papa! Tu m'arroses!

"Je suis bien moi ici! Est-ce que je suis vraiment obligée de sortir?"


"Wow! C'est bien plus le fun en plein air!"

"J'porte pas à terre!"

Aucun commentaire: