mardi 13 mai 2008

Pour rattrapper le temps perdu!

Pas besoin d'élaborer sur le fait que le temps file à la vitesse de l'éclair avec un poupon! Je peux dire que je savoure les journées passées avec mon adorable petite puce, mais lorsqu'elle s'endort le soir je n'ai pas toujours la motivation de m'asseoir à l'ordi pour relater ses aventures et afficher les dernières photos. Ce n'est pas grave, je n'aspire pas à être parfaite!
Alors, voici un méli-mélo de photos et vidéos des deux derniers mois!

À 6 mois, nous avons fait percer les oreilles d'Élizabeth!

Ça s'est très bien passé, on ne le regrette pas!



Durant le congé de Pâques aux Éboulements...

Les anneaux bleu et rouge auront été ses premiers jouets de bain!


Au brunch du Manoir Richelieu, mademoiselle faisait la fanfaronne!

Rien de tel qu'une promenade en traîneau pour se reposer!
Le soleil, le bon air...

Aucun commentaire: