mardi 13 mai 2008

Maintenant que j'ai 7 mois!

Salut tout le monde! C'est moi, Élizabeth, qui va vous mettre au courant de tout ce que j'ai découvert pendant les huit dernières semaines. Il y en a des choses à voir et à apprendre! Et puis, comme je suis de nature curieuse, j'essaie d'attrapper, de goûter et d'imiter tout ce qui passe devant moi.

Je m'asseois toute seule bien solidement, depuis quelques semaines. Par contre, je n'aime pas qu'on m'abandonne sur le ventre... Il n'y a rien à faire dans cette position! Ça m'insulte! J'essaie de voir comment je vais bien pouvoir me déplacer sans ramper, résultat: ça fait quelquefois que je me retrouve sur le nez. Il faudra que j'y travaille encore un peu!

Maman est bien fière de moi... Je bois maintenant avec une paille et ça m'amuse beaucoup! J'ai commencé à manger des fruits mous en petits morceaux: des pêches, des bananes et du melon d'eau. J'adore l'explosion de jus et de saveur dans ma bouche lorsque je croque les fruits avec mes gencives... Je ne peux m'empêcher de dire: Humm!

Quoi d'autre? Eh bien, figurez-vous que je sais faire bye-bye et applaudir toute seule depuis une semaine. Je traverse aussi une phase de chuchotage, ce qui veut dire que je répète mes syllabes préférées tout bas, plutôt que de crier à tue-tête. Enfin, j'aime toujours autant rire, au grand plaisir de Papa et Maman qui se joignent volontiers à moi. Voici donc d'autres photos et vidéos pour témoigner de mes progrès!


Depuis que je m'asseois seule, il faut m'attacher dans la balançoire.

N'est-ce pas que je grandis?

Je mange ma 1ere frite. Quel délice! (7 mois)

C'est rigolo se brosser les dents! (6 mois)

Aucun commentaire: